Fort dispositif policier et présence du DG Elbé dans les rues pour réprimer  »tout dérapage » à l’occasion du 7 février

0
2053

L’institution policière semble beaucoup plus préoccupée par d’éventuelles manifestations populaires contre Ariel Henry que les exactions des bandits dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Mardi 8 février 2022 ((rezonodwes.com))– Un fort dispositif de sécurité a été mis en place par les forces de l’ordre à l’occasion de la journée du 7 février 2022, a informé la Police Nationale d’Haïti.

La présence policière a été renforcée dans plusieurs zones notamment à Delmas, Petion-Ville, au centre-ville de Port-au-prince, Tabarre et à Christ-Roi.

Le Commandant en chef de la PNH , Frantz Elbé qui a ordonné de placer tout le personnel policier en état d’alerte durant cette semaine, était également dans les rues pour évaluer ce déploiement visant à prévenir ou réprimer tout dérapage et acte criminel.

Hormis les cas de maladie, cette mesure (état d’alerte) entraîne automatiquement l’annulation de tous les congés pour qu’un effectif suffisant soit disponible en permanence dans toutes les structures de police.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.