Floride|Tax Return Preparer – Karla R. Welch LLC dans le viseur du ministère de la Justice pour « des déclarations d’impôts frauduleuses » soumises à IRS

0
1646

Le ministère de la Justice cherche à faire fermer une entreprise de préparation de déclarations d’impôts en Floride

Orlando, mercredi 2 février 2022 ((rezonodwes.com))–Le ministère américain de la Justice, a déposé une plainte pour injonction civile visant à interdire à Karla Welch et à ses entreprises, Karla R. Welch LLC et Kwik Services LLC, de posséder ou d’exploiter une entreprise de préparation de déclarations d’impôts et de préparer des déclarations d’impôts. La plainte demande également au tribunal d’exiger que les défendeurs dégagent les honoraires qu’ils ont obtenus en préparant des déclarations d’impôts fausses et frauduleuses.

La plainte, déposée auprès du tribunal fédéral de district du Middle District de Floride, allègue que Welch, par l’intermédiaire de Karla R. Welch LLC et de Kwik Services LLC, possède et exploite une entreprise de préparation de déclarations d’impôts comptant pas moins de 12 magasins en Floride, en Géorgie et en Caroline du Nord.

Selon la plainte, dont le compte-rendu a été fait par le procureur général adjoint David A. Hubbert, de la division fiscale du ministère de la justice, Welch et ses entreprises préparent et remplissent des déclarations d’impôts afin d’augmenter faussement les remboursements de leurs clients, et tirent profit de frais de préparation élevés et souvent non divulgués, aux dépens de leurs clients et du Trésor public. La plainte allègue que les défendeurs ont préparé des déclarations pour les clients qui :

        - réclamaient faussement le crédit d'impôt sur le revenu gagné (Earned Income Tax Credit)

        - déclarent des entreprises fabriquées et des revenus et dépenses d'entreprise connexes

        - Déclarent des déductions fabriquées, y compris pour de prétendues dépenses liées à l'emploi.

        - Demander de faux crédits d'éducation

L’Internal Revenue Services (IRS) propose sur son site Web des informations sur le choix d’un préparateur de déclarations, a lancé un annuaire gratuit des préparateurs de déclarations fédérales et offre des informations sur la manière d’éviter les préparateurs de déclarations « fantômes », dont le refus de signer une déclaration doit être un signal d’alarme pour les contribuables. L’IRS propose également une liste de contrôle des points à ne pas oublier pour remplir les déclarations de revenus en 2022.

En outre, IRS Free File, un partenariat public-privé, offre des options gratuites de préparation et de déclaration des impôts en ligne sur les sites Web partenaires de l’IRS pour les personnes dont le revenu brut ajusté est inférieur à 72 000 dollars. Pour les personnes dont le revenu est supérieur à ce seuil, IRS Free File propose des formulaires fiscaux fédéraux électroniques qui peuvent être remplis et déposés en ligne gratuitement. L’IRS propose des conseils sur la manière dont les personnes âgées et les personnes à revenus faibles ou modérés peuvent obtenir une aide ou des conseils supplémentaires pour la préparation de leur déclaration d’impôts.

Au cours de la dernière décennie, la Division des impôts a obtenu des injonctions à l’encontre de centaines de préparateurs d’impôts peu scrupuleux. Des informations sur ces affaires sont disponibles sur le site Web du ministère de la justice.

source: US Department of Justice

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.