Le président de CNN, Jeff Zucker, démissionne en raison de sa relation avec « une collègue ». Trump se réjouit et qualifie Zucker d' »ordure de classe mondiale »

0
1899

Et en Haiti, Ariel Henry toujours maintenu au pouvoir en dépit du fait que son nom soit cité dans le dossier d’assassinat de Jovenel Moise !

Mercredi 2 février 2022 ((rezonodwes.com))–Jeff Zucker a démissionné mercredi de ses fonctions de président de CNN et de président de la division des informations et des sports de WarnerMedia, en invoquant le fait qu’il n’a pas divulgué à la société une « relation consensuelle avec une collègue proche« .

Dans un mémo envoyé au personnel, M. Zucker a déclaré que cette relation avait été examinée dans le cadre d’une enquête du réseau sur Chris Cuomo, le présentateur de CNN qui a été licencié en décembre pour son implication dans les affaires politiques de son frère, l’ancien gouverneur de New York Andrew Cuomo.

L’ancien président Donald Trump a célébré mercredi la démission du PDG de CNN Jeff Zucker et a qualifié le nouveau patron du câble au chômage de « sleazebag de classe mondiale ».

« Jeff Zucker, une ordure de classe mondiale qui a dirigé CNN pendant trop longtemps, a été licencié pour de nombreuses raisons, mais principalement parce que CNN a perdu son chemin avec les téléspectateurs et tout le monde« , a déclaré M. Trump dans une déclaration envoyée par courriel.

« C’est maintenant l’occasion de reléguer les fausses nouvelles au second plan, car il n’y a peut-être rien de plus important que de redresser les horribles médias du LameStream dans notre pays et, dans le cas de CNN, dans le monde entier. Jeff Zucker est parti – félicitations à tous ! »

source: New York Post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.