La BNC choisit Danola comme ambassadrice, aux côtés de Mac D

0
4303

Mardi 25 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– Danola, l’interprète de  »Premye fwa »,  »Black Bird »,  »Me love the way »,  »Si Demain » et  »De Twa Jou », rejoint le chanteur du groupe Harmonik, Mac D (Mackendy Talon), comme ambassadeur de la Banque Nationale de Crédit (BNC), en vue de renforcer l’image de cette institution bancaire en Haïti et à l’étranger.

La Banque commerciale publique, du haut des ses 42 ans, amorce un nouveau virage numérique en lançant un site internet rénové et une nouvelle carte de débit.

Reprenant l’assertion de Sophia Sherine Huit  »La jeunesse est l’espoir des lendemains », la direction de la BNC affirme qu’en choisissant Danola pour la représenter, elle renouvelle sa croyance en une jeunesse éduquée pour une meilleure vision d’Haïti.

Considérée comme l’une des étoiles montantes de l’industrie musicale haïtienne, Danola Antone, 24 ans, est étudiante en Génie Civil et a débuté sa carrière musicale en 2017.

Avec une préférence marquée pour la World Music et le Trap, la chanteuse ne cesse depuis lors d’épater le public grâce à son talent, le charme de sa voix et son style particulier.

Danola interprète des chansons venant de son propre répertoire ainsi que des morceaux composés en collaboration avec d’autres artistes haïtiens. Dans ses chansons, l’artiste traite de sujets tels : l’amour et le patriotisme dans l’objectif de sensibiliser la jeunesse haïtienne.

Danola

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.