Open d’Australie : Naomi Osaka file au 2e tour après avoir tranquillement écarté la Colombienne Camila Osorio

0
1693

Lundi 17 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–

Naomi Osaka a déboulé en trombe lundi aux Internationaux d’Australie. «Ce n’est que le premier tour et, ce que je retiens, ce n’est pas la victoire mais mon état d’esprit», a pourtant tempéré la tenante du tire qui a tranquillement écarté la Colombienne Camila Osorio (50e) 6-3, 6-3 à Melbourne.

Au prochain tour, la Japonaise de 24 ans, 14e mondiale, affrontera l’Américaine Madison Brengle (54e).

« C’est toujours spécial de revenir ici, j’y ai beaucoup de bons souvenirs. Je me sens bien, certainement grâce au public si accueillant », a déclaré la double lauréate voulant probablement prouver que la dépression qui l’a handicapée la saison dernière a disparue.

Rappelons qu’à son retour sur le court en janvier, suite à une année difficile et interrompue en septembre dernier, elle s’était hissée jusqu’en demi-finales du tournoi WTA de Melbourne avant de se retirer pour une blessure abdominale.

Petite anecdote, Naomi Osaka est passé à deux doigts d’envoyer un retour canon en plein sur l’arbitre de chaise.  Heureusement, cette dernière, surprise, a été sauvée par son matériel et notamment ses micros. Sur le ralenti, on peut clairement s’apercevoir de la vitesse importante de la balle…

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.