Mairies – Haïti | environ 30 mois de salaires impayés : Ariel Henry forme un comité de réflexion sur le carnaval  »Corona-Kidnapping »

0
1327

Vendredi 14 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– La retraite dorée du gouvernement a porté au moins un fruit.

A l’issue de ces deux journées de « dur labeur », les pieds dans le sable fin de la Cote des Arcadins et la tête dans les bulles de champagne, le premier ministre de facto, Ariel Henry, a formé un comité de réflexion sur l’organisation du carnaval 2022.

Probablement inspiré par son parrain chanteur, le martellyste a fait fi des plus de 30 mois de salaires non payés aux membres du personnel des mairies qui ne savent plus où donner de la tête pour trouver le pain quotidien.

Composé du secrétaire général de la Présidence et de représentants des ministères de la Culture et de la Communication, du Tourisme, de la Santé publique et des Travaux Publics, ce comité fera également l’impasse sur la pandémie de Covid-19 (Delta et Omicron) et de l’épidémie de grippe et de fièvre annoncée par le ministre de la Santé Publique, Alex Larsen.

La mer est belle!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.