Rousseau Louissaint, des 400 mawozo, arrêté par la PNH

0
2094

Vendredi 14 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a informé avoir réalisé un important coup de filet, ce jeudi 13 janvier 2022, dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Rousseau LOUISSAINT, l’un des soldats du gang 400 Mawozo, a été arrêté par les forces de l’ordre.

Ayant été informés à travers les services de renseignement de la PNH, les policiers ont été déployés au moment où le chef de gang de 400 mawozo, « Lanmò Sanjou » s’apprêtait à procéder à l’installation de Rousseau LOUISSAINT, comme nouveau chef de la rue Falaise, dans ladite commune, pour pourvoir étendre l’influence du groupe 400 Mawozo.

Lors de cette opération policière, une motocyclette a été confisquée ainsi que des billets de la monnaie nationale, retrouvés en possession de ce chef de gang.

Selon le service de communication de la PNH, les forces de l’ordre, sur instruction du commandant en chef a.i de la PNH, Frantz ELBE, n’entendent pas baisser les bras, pour continuer à poursuivre les bandits aux fins de rétablir l’ordre et la paix dans les dix départements géographiques du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.