Installation des membres du Conseil National de Coordination des Médias d’Etat et de Service public*
Port-au-Prince, Mercredi 3 mai 2017 ((rezonodwes.com))– Décidément, les actions et les structures de communication sont, pour l`administration de Jovenel Moise, d`une importance capitale.
Après avoir décidé de « ressusciter » le journal d`état « L`Union » en confiant sa direction à l`ancien membre du CEP de Pierre Louis Opont, le journaliste Pierre Manigat Jr et de nommer quatre porte-paroles au palais national, le président de la république, accompagné du Premier Ministre, Dr Jack Guy Lafontant, vient de procéder, jeudi 3 mai, à l`installation des membres d`un « Conseil National de Coordination des Médias d’Etat et de Service public ».
Selon les informations recueillies par les collaborateurs de Rezo Nòdwès, la cérémonie, tenue à l’occasion de la Journée de la presse, s’est déroulée en présence, entre autres, du Ministre de la Culture et de la Communication, M. Limond Toussaint, du Ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, M. Max Rodolphe Saint Albin, des Directeurs généraux des médias d’Etat, et des membres du Conseil : M. Jean Willem Roméus (Coordonnateur), Mme Marie Marthe Martine Denis et le Dr Serge Philippe Pierre.



1 Comment