Débutée dimanche, la 3e édition des Rencontres de Création Haitiano-Dominicaine se tient jusqu’au 29 janvier à Port-au-Prince et à Santo-Domingo

0
527

Lundi 10 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–

L’Association Culturelle Sol Scène (ACSS) dévoilera le mardi 11 janvier prochain la programmation de la 3e étape des Rencontres de Création Haitiano-Dominicaine.

Au cours d’une conférence de presse qui se tiendra à 10 h am, au Restaurant Yanvalou (46, Avenue N, Pacot), l’équipe organisatrice présentera également le bilan des deux (2) premières étapes de travail déjà réalisées.

Ayant pour thème  »imaginer les frontières », les Rencontres de Création Haitiano-Dominicaine se tiendront du 9 au 29 janvier 2022 à Port-au-Prince et à Santo-Domingo.

 »Il s’agit d’un dispositif itinérant qui encourage une culture de paix entre Haïtiens et Dominicains », ont expliqué les responsables du bureau de communication de l’associaition Sol Scène dans une note d’invitation aux journalistes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.