Foot : participation remarquable de Jean-Ricner Bellegarde au duel Strasbourg – Metz ce dimanche

0
839

Dimanche 9 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– S’il n’a pas lui-même signé un but durant la rencontre entre Strasbourg et Metz ce dimanche, Jean-Ricner Bellegarde, avec un excellent centre, a permis à son coéquipier Ludovic Ajorque, d’une puissante tête, d’ouvrir la marque pour le RC Strasbourg à la 50e minute.

Un second but étant venu sceller la victoire sur les messins, Bellegarde et ses coéquipiers ont pu remonter provisoirement à la septième place avec un match en moins.

Lié avec le Racing club de Strasbourg jusqu’en 2024 le franco-haïtien, âgé de 23 ans, est l’auteur d’un bon début de saison sous les ordres de son nouvel entraîneur Julien Stéphan,

« La Coupe de France, c’est une compétition importante pour tout le groupe. Personnellement, je ne l’ai jamais gagnée et j’aimerai bien faire un beau parcours », avait indiqué le milieu gauche qui affiche de grandes ambitions pour cette compétition.

« C’est un rêve de gosse de remporter une Coupe, je serai très heureux ! Le chemin est long mais ce genre de compétition permet de récompenser tout le travail d’un groupe. Et le nôtre le mériterait !« , a déclaré le dossard 17.

Jean-Riner Bellegarde a disputé au moins 80 matches officiels avec le club alsacien depuis son arrivée à l’été 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.