Australie : Qualifiée pour les demi-finales, Naomi Osaka déclare forfait à cause d’une blessure

0
2055

L’haitiano-japonaise a pris la mesure d’Andrea Petkovic 6-1, 7-5 mais ne pourra pas continuer sa route à Melbourne, à cause d’une blessure

Vendredi 7 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– Pour son retour sur les courts, Naomi Osaka, qui n’a pas joué depuis l’US Open, a impressionné son public et a pu atteindre la demi-finale de l’Open d’Australie en sortant vainqueur de la vétéran allemande Andrea Petkovic 6-1 7-5.

La championne en titre de Melbourne Park, qui aurait à affronter la troisième tête de série Veronika Kudermetova en demi-finale, a été contrainte par contre de mettre un terme à sa participation à la compétition, en raison d’une blessure.

« Triste de me retirer en raison d’une blessure lors de mon match d’aujourd’hui, mon corps a été choqué de jouer des matchs intenses consécutifs après la pause que j’ai prise. Merci pour tout l’amour de la semaine dernière ❤️ Je vais essayer de me reposer et à bientôt ! », a-t-elle tweeté.

Seule consolation, la séquence de victoires d’Osaka à Melbourne passe à 13 matches – elle a remporté 22 de ses 23 dernières rencontres dans la ville depuis 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.