Naomi Osaka promet de s’amuser sur les courts et de ne plus pleurer en conférence de presse

0
635

Jeudi 6 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– La star du tennis féminin, Naomi Osaka a exprimé sa volonté de changer d’attitude, en s’amusant sur le court et en cessant de pleurer pendant ses conférences de presse.

La joueuse de tennis japonaise d’ascendence haïtienne, qui a fondu en larmes à plusieurs reprises, a affirmé à Tennis Majors que cette année son objectif n’est pas lié aux résultats et classements.

 »J’ai juste besoin de trouver un moyen d’apprécier à nouveau le jeu parce que c’est la raison pour laquelle j’ai commencé à jouer », a-t-elle déclaré.

L’ancienne numéro un, actuellement WTA 13 était par contre satisfaite ce jeudi d’avoir franchi sans encombre le deuxième tour du Melbourne Summer Set 1, tournoi WTA 250 sur dur de Melbourne, au détriment de Maryna Zanevska (WTA 82).

La joueuse de 24 ans, qui avait encore peiné lors de son entrée en lice contre la Française Alizé Cornet (WTA 61), ne s’imposant que 6-3 au troisième set, n’a cette fois mis que 58 minutes pour se qualifier, 6-1, 6-1.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.