Foot : l’haïtiano-américain Jozy Altidore épouse la star du tennis, Sloane Stephens

0
3725

Mardi 4 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–

Le footballeur Jozy Altidore, 32 ans, a choisi le jour de l’an, 218e anniversaire de l’indépendance de son pays d’origine, Haïti, pour épouser la star du tennis de 28 ans,Sloane Stephens.

Heureux d’avoir démarré l’année avec bonheur, les jeunes mariés ont annoncé mardi cette nouvelle sur leurs comptes de réseauax sociaux.

« 1.1.22 », Stephens a légendé une photo de mariage d’elle et Altidore en souriant. La championne des Internationaux des États-Unis 2017 a opté pour une robe et un casque à perles Galia Lahav.

Stephens et Altidore, qui joue au Canada pour le Toronto FC de la Major League Soccer et l’équipe nationale masculine de football des États-Unis, étaient des amis d’enfance qui ont commencé une relation après s’être reconnectés en 2016. Le couple a annoncé ses fiançailles en avril 2019.

« Pour toujours, oui », avait tweeté Stephens à l’époque.

Stephens et Altidore se sont mariés à St. Regis Bal Harbour à Miami Beach, en Floride, selon le magazine People. Sloane a déclaré que leurs noces avaient été reportées en raison de la pandémie de COVID-19 en cours, qui a coûté la vie à ses deux grands-parents en une semaine il y a près d’un an.

« Je sympathise avec tous les couples COVID qui ont dû passer des appels difficiles et être flexibles avec la pandémie en constante évolution », a déclaré Stephens au point de vente. « Nous avons tous dû être très flexibles, et j’apprécie à quel point nos proches ont été accommodants pour s’assurer que nous ayons une journée aussi sûre et spéciale que possible. »

Altidore s’est confié à USA TODAY Sports en 2018 au sujet de sa relation « spéciale » avec Stephens, qui a atteint la finale à Roland-Garros 2018 et a remporté l’US Open 2017. Il a salué le niveau de compréhension qu’ils ont l’un pour l’autre en tant qu’athlètes de classe mondiale.

« C’est quelqu’un qui comprend tout ce que je traverse sans avoir à dire quoi que ce soit », a déclaré Altidore. « Vous vous regardez et vous savez tout de suite si l’un de vous est ennuyé, car de toute évidence, elle vit un genre de vie très similaire. »

« À cet égard, cela fonctionne très bien, il n’y a pas de stress. C’est une athlète à succès et je vais bien, et nous apprécions simplement notre temps ensemble quand nous sommes ensemble « , a-t-il ajouté.

Le sentiment est mutuel. Mardi, Stephens a déclaré à People: « Nous avons tous les deux des emplois et des vies incroyables et fous, et savoir que pendant tout cela, nous avons l’un comme l’autre une base constante et véritable est un sentiment tellement réconfortant. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.