Un footballeur de Guatemala, formé à Barcelone, meurt pendant une séance d’entraînement

0
1017

L’athlète a joué en tant que défenseur central et a fait partie du récent titre de Marquense dans le tournoi d’ouverture 2021.

Lundi 3 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–Marcos Menaldo, joueur de Marquense en première division, deuxième club du football guatémaltèque, est décédé lundi après s’être effondré lors d’une séance d’entraînement avec son équipe, selon plusieurs sources.

Menaldo, qui a fêté ses 25 ans en décembre dernier, est décédé après avoir été conduit à l’hôpital suite à un malaise lors du premier entraînement de l’année de son équipe, selon les médias locaux et des proches de la famille.

L’athlète a joué en tant que défenseur central et a fait partie du récent titre de Marquense, champion du tournoi d’ouverture 2021 en première division du football guatémaltèque.

Menaldo a célébré le titre en portant le maillot d’un membre de sa famille qui a été assassiné en 2005, selon un rapport du journal Prensa Libre.

Le footballeur a rejoint Marquense en 2018 après avoir été formé pendant trois ans à Barcelone, bien qu’il ait déjà joué dans son enfance avec les divisions inférieures de l’équipe actuellement entraînée par le Guatémaltèque Joaquín Álvarez.

Marquense, un club du département de San Marcos, situé à environ 250 kilomètres à l’ouest de Guatemala City, cherche actuellement à réintégrer la Liga Mayor, la première division de football du pays d’Amérique centrale qui a couronné hier Malacateco comme nouveau champion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.