L’inspecteur Jerry Toussaint, fils du major Danny Toussaint, tué par le gang «Ti Makak» à Laboule

0
5079

Le gang «Ti Makak» annoncé démantelé par la Police nationale d’Haïti (PNH) dans le milieu de l’année 2021, refait surface en terrorisant les habitants de Fessard (Laboule). L’inspecteur divisionnaire Jerry Toussaint, est la dernière victime de la cruauté imposée par cette bande criminelle alliée des nommés «Izo» et «Ti lapli»

Dimanche 2 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–

Responsable du Sous-Commissariat de Thomassin, l’inspecteur divisionnaire Jerry Toussaint a été tué, samedi, par des bandits du gang «Ti Makak», opérant à Fessard. Selon les informations disponibles, le policier a été touché  à la tête et à la nuque lors d’une opération policière menée à Laboule visant à déloger les bandits.

On ignore encore le bilan définitif de cette intervention policière instruite par le Sous-Commissariat de Laboule pour réprimer le grand banditisme qui s’installe dans la localité de Fessard. Jusqu’ici, Jerry Toussaint est la seule victime annoncée dans les rangs de la PNH. 

Annoncé démantelé par les forces de l’ordre, le groupe de «Ti Makak», redoutable gang tissant ses liens avec les caïds «Izo» et «Ti lapli», refait surface à Laboule. Les hors-la-loi de «Ti Makak» sont tenus responsables de plusieurs forfaits dont l’assassinat de plusieurs citoyens, le kidnapping, le vol à mains armées.

Il importe de rappeler que Jerry Toussaint, haut cadre de la PNH, est le fils de l’ancien major des Forces Armées d’Haïti (FAd’H), Dany Toussaint, décédé 15 septembre 2021.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.