BMPAD révoque près d`une centaine d`employés

0
1298

Port-au-Prince, le 30 avril 2017 ((rezonodwes.com))– Encore une mauvaise nouvelle pour les agents de la fonction publique. Après l`épisode des expulsés de la FAES, environ une centaine d`employés du Bureau de Monétisation des Programmes d`Aide au Développement (BMPAD) ont été mis à pied par le nouveau directeur général de ladite institution, Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur.




Les victimes de cette vague de révocation massive se retrouvent en majorité parmi les membres du personnel ayant intégré cette administration durant le passage de l`ancien directeur Patrick Noramé, poursuivi par la justice et contre lequel un mandat d`amener et une mesure d`interdiction de départ ont été émis par le chef du Parquet de Port-au-Prince, Ocname Clamé Daméus.




Selon des informations relayées par le journal VBI (Vant Bèf Info), quelques employés recrutés sous les administrations antérieures, comme celle de Michael Lecorps et de Eustache Saint-Lot, ont fait aussi les frais de cette mesure de licenciement, mais ils sont en minorité.

A qui le tour?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.