Le sénateur Lambert attristé par le décès de Me Mehu Milius Garçon, Conseiller à la Cour Supérieure des Comptes

0
1744

Mercredi 29 décembre 2021 ((rezonodwes.com))– Cinq jours après la date fatidique du 24 décembre, le sénateur Lambert, président du dernier tiers du Sénat, a annoncé avoir appris avec infiniment de tristesse le décès du haut fonctionnaire de l’État, Me Mehu Milius Garçon, Conseiller à la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif.

Lambert, s’exprimant au nom du bureau de facto du Sénat inopérant, a indiqué qu’en cette pénible circonstance, il souhaite honorer la mémoire de cet Homme de loi qui a servi comme Sénateur de la République pour une mandature de quatre ans, allant de 1995 à 1999.

 »Il sera toujours présent dans les meilleurs souvenirs du Grand Corps », a écrit l’élu du Sud-Est dans une note de sympathie.

 »Le Bureau du Sénat de la République s’incline devant la dépouille de ce Grand Serviteur de la Nation et prie la famille éplorée, les parents, amis et alliés affligés par ce deuil, de recevoir ses très sincères condoléances et l’expression de sa profonde sympathie », peut-on également lire dans cette note.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.