17 juin 2024
Une délégation de la Cour des Comptes à Boston pour les funérailles du Conseiller Méhu Milius Garçon
Actualités Société

Une délégation de la Cour des Comptes à Boston pour les funérailles du Conseiller Méhu Milius Garçon

Mercredi 29 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Les  »funérailles de l’Honorable Conseiller Méhu Milius Garçon seront chantées ce mercredi 29 décembre 2021 à 2hPM à Boston », a annoncé la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA).

Décédé le 24 décembre dernier aux États-Unis d’Amérique des suites d’un cancer du pancréas, Milius Garçon, ancien juge, enseignant et parlementaire, avait intégré la Cour des Comptes le 7 avril 2014.

Né le 30 août 1950 à l’Acul-du-Nord, Me Garçon était considéré par ses pairs comme un incorruptible et un fonctionnaire attaché au respect scrupuleux des lois du pays.

Une délégation composée du Président de la Cour, Fritz Robert St-Paul et des Conseillères Nonie H. Mathieu et Marie Neltha Fétière, a fait le voyage pour participer à ces funérailles, ont informé les collègues du défunt.

Une cérémonie d’hommage officiel sera organisée au siège de la CSCCA le 11 janvier 2022, peut-on également lire dans un communiqué de l’institution.

Mehu Milius Garçon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.