En une semaine, plus de 300 présumés criminels arrêtés par la police dominicaine (PND) et une cinquantaine d’armes à feu saisies

0
1950

Santo Domingo, 23 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–La police nationale de la République dominicaine (PND) a indiqué jeudi que, « conjointement avec la Direction centrale des enquêtes, elle a arrêté 326 criminels présumés dans tout le pays au cours des sept derniers jours« .

Parmi les personnes arrêtées, 22 étaient impliquées dans des homicides, 77 dans des cas d’abus sexuels, 123 étaient sous le coup d’un mandat d’arrêt, 33 étaient accusées d’avoir blessé d’autres personnes, cinq étaient impliquées dans des effractions et trois dans la falsification, entre autres crimes.

Selon un communiqué de presse de l’agence, 51 armes à feu et 21 véhicules de différentes marques et modèles ont été récupérés à la suite de ces actions.

Parmi les armes se trouvaient 37 pistolets, cinq revolvers, trois fusils de chasse, une carabine et cinq armes artisanales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.