Samedi 29 avril 2017 ((rezonodwes.com))– Desras is back on track!
L`ancien candidat à la présidence, qui n`a pas fait dans la dentelle dans ses attaques contre le camp Tet Kale, sort enfin de son long silence. Pour l`occasion, l`ancien professeur à l`Inaghei montre qu`il n`a rien perdu de son mordant en lançant des flèches vers plusieurs secteurs de la politique.
Invité à la retraite organisée par le mouvement « Secteur Populaire », faisant partie de la plate-forme Vérité, Dieuseul Simon Desras a vivement critiqué certaines des décisions prises par le président Jovenel Moise et, particulièrement l`affectation de plusieurs centaines de millions de gourdes pour la réalisation de la « Caravane du changement », dont le coup d`envoi a été réalisé le 1er mai 2017.
Desras accuse le président de la république, Jovenel Moise, d`avoir fait révoquer en masse de l`administration publique, des employés à tendance lavalas. En ce sens, l`ancien président du sénat conseille au chef de l`état de ne plus penser à diriger seulement avec et pour son petit clan, mais de s`ouvrir aux autres groupes de la société.
L`ancien ministre de Privert n`épargne pas non plus ses anciens camarades de combat de la lutte anti-Tet Kale qu`il fustige pour leur habitude suicidaire consistant à marcher toujours en bandes dispersées et leur attitude actuelle de défaitiste. « S`il est vrai que les cafards n`ont pas souvent raison devant les poules, mais quand les cafards attaquent la poule en groupe et lui bouchent les yeux, celle-ci n`a de salut que dans la fuite », enseigne-t-il.


4 Comments