Les personnes arrêtées sont John Adames Familia, 32 ans ; Carlos Félix Gómez Rosa, Oliver Amaro Duarte Urbáez et José Miguel Nova Paulino, les trois derniers âgés de 18 ans, résidents de la banlieue d’Altagracia de Herrera.
Santo Domingo, jeudi 16 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–La police nationale a appréhendé quatre membres d’un dangereux gang de criminels à Santo Domingo Ouest qui ont commis, selon un communiqué, de multiples braquages et vols à main armée en plein jour sur la voie publique.
Les quatre individus arrêtés ont été dûment identifiés par huit de leurs victimes qui ont été agressées et dépouillées de leur argent, de leurs documents personnels, de leurs téléphones portables et d’autres objets de valeur.
Les membres du gang ont été appréhendés par des membres de la sous-direction des enquêtes criminelles (Dicrim) de Las Caobas, Santo Domingo Oeste, après avoir dévalisé un homme sur l’autoroute Seis de Noviembre, qui s’est fait dépouiller de huit mille pesos et d’un téléphone portable.
Un autre homme, âgé de 50 ans, résidant à Arroyo Hondo, à Saint-Domingue Ouest, a identifié le groupe pour lui avoir dérobé 10 000 pesos, ses documents personnels et son téléphone portable.
Les agresseurs ont également été identifiés par un Haïtien de 39 ans, un employé de 34 ans et un homme de 61 ans, qui a déclaré avoir été dépouillé de son argent, de ses documents et de son téléphone portable.
Les détenus font l’objet d’une enquête et seront placés sous le contrôle du ministère public aux fins juridiques correspondantes.

