“Mounn pa pase sou tèritwa a konsa”, lance un membre du gang des 400 Mawozo à une femme dont la fille est kidnappée

0
2610

“Mounn pa pase sou tèritwa a konsa”, lance un membre du gang des 400 Mawozo à une femme dont la fille se trouve entre les mains des kidnappeurs

Jeudi 16 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Une femme en larmes dont la fille de 7 ans a été kidnappée par les gangs 400 Mawozo, est venue se plaindre à l’émission Booster jeudi matin, pour supplier le “Premier-ministre Lanmo Sanjou” de relâcher sa soeur et sa fille revenant de la République Dominicaine.

“Mounn pa pase sou tèritwa sa konsa”, a déclaré un bandit à la mère de la fillette lors d’un contact téléphonique sans toutefois lui donner les conditions de la libération des otages.

Durant tout le trajet, j’ai été en contact avec ma soeur, par WhatsApp, pour m’assurer que tout allait bien, a expliqué la jeune femme à Romanes Samedi, par contre, elle a ajouté, que le contact était coupé quand le véhicule a atteint la commune de Croix des Bouquets.

Cet acte de sequestration est survenu en début de semaine au moment où les autorités à grand renfort de publicité, ont annoncé que plus de 11 000 policiers, depuis le début du mois de décembre, sont mobilisés pour assurer la sécurite des citoyens durant les festivités de fin d’année.

Cependant, la circulation des véhicules sur la Nationale #2 est toujours interdite par les chefs de gang de Village de Dieu qui ont pris d’assaut le commissariat de police de Martissant avec un drapeau étranger hissé au mat dans l’indifférence totale des autorités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.