Miss Univers 2021 : les 5 finalistes

0
4373

Malheureusement, Pascale Belony qui se lance corps et âme dans cette belle aventure, n’a pas pu rejoindre le groupe des 16, ce qui pourrait faire perdurer le suspense et garder les yeux des Haïtiens rivés sur le petit écran.

Dimanche 12 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Avec un défilé des candidates par ordre alphabétique, Miss Univers 2021 a débuté depuis Eilat, en Israël, avec les reines dans leurs costumes traditionnels.

Steve Harvey est apparu à l’écran avec sa joie habituelle et a déclaré que l’événement, qui a 70 ans, « est déjà une personne âgée, j’ai 64 ans, donc je suis parfait ». Il a également présenté avec fierté sa fille Lori, qui fait partie des jurés.

Puis, plus sérieusement, il a parlé de la culture israélienne et de son importance, ainsi que du port d’Eliat, lieu de l’événement, que l’on atteint après un voyage de quatre heures par voie terrestre. Harvely est arrivé par hélicoptère et a déclaré que le voyage avait été merveilleux.

Avec l’Inde, l’Afrique du Sud, le Paraguay et les Philippines, Valeria Ayos, Miss Colombie, s’est hissée parmi les cinq finalistes de Miss Univers.

Le Brésil, l’un des favoris, et le Mexique, qui était également en lice, ne sont pas entrés dans le groupe des 16 finalistes ainsi que l’ haïtienne Pascale Belony, qui comprenait la France, Singapour, Panama, Porto Rico, les Bahamas, le Japon, la Grande-Bretagne, les États-Unis, l’Inde, le Vietnam, Aruba, le Paraguay, les Philippines, le Venezuela et l’Afrique du Sud.

Avec le jury, les reines avaient trois minutes pour les convaincre de les choisir comme nouvelle reine. Tous se sont disputés les nerfs pour ce test, l’un des plus importants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.