Jack Dorsey laisse la direction de Twitter à l’ingénieur indien Parag Agrawal

0
661

Mardi 30 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Jack Dorsey, cofondateur et patron de Twitter, annonce avoir démissionné de son poste de directeur général pour laisser l’oiseau bleu voler de ses propres ailes avec l’ingénieur indien Parag Agrawal à la barre.

Dorsay affirme qu’il quittera le conseil d’administration au printemps prochain pour se consacrer à son autre application Square.

 »Ma confiance en lui en tant que directeur général vient du plus profond de moi-même« , a assuré Jack Dorsey.

Parag Agrawal est entré dans les bureaux de Twitter il y a 10 ans et il en est devenu le directeur technologique en 2017.

Peu connu même dans la Silicon Valley, cet ingénieur spécialisé dans l’intelligence artificielle, jusque-là directeur technologique de Twitter, fait face à deux défis majeurs : celui de la modération, avec l’éviction de Donald Trump, mais aussi de la croissance et de la monétisation.

Diplômé de l’Indian Institute of Technology de Bombay, en Inde, et détenteur d’un doctorat obtenu à la prestigieuse université californienne de Stanford, il est passé par Microsoft, Yahoo et l’opérateur AT&T.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.