Cabinet amélioré PHTK3 : le Sénateur Benoit met en doute une « reddition de comptes » en Haïti

0
1424

Mercredi 24 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–L’arrivée mercredi sur le tapis rose des membres du cabinet replâtré PHTK 3, au sein duquel se donnent à cœur joie des ex-opposants avides de venir faire leur beurre à leur tour, est applaudie des deux mains par l’ancien Sénateur, Steven Benoit, leur disant « bravo au PHTK et alliés« . M. Benoit en a profité pour souhaiter aux nouveaux ministres de facto « bon appétit« .

Cependant, l’homme aux mille archives, sachant à fond le nœud de la mauvaise gouvernance en Haïti, notamment sous le régime PHTK, s’est interrogé sur l’Etat-nation. »Il n’y aura pas de reddition de compte : Pillez et pillez encore« , a lancé le Sénateur Benoit, quelques minutes après la publication officielle du cabinet amélioré PHTK3 dominé en majeure partie par des martellistes avec à leur tête Dr. Ariel Henry.

« Haiti is open for business« , a écrit ironiquement Steven Benoit pour rappeler les stratagèmes déployés par l’administration Martelly-Lamothe dans la gestion des 4.3 milliards de dollars des fonds de Petro Caribe dilapidés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.