Washington – Le salaire minimum pour les travailleurs sous contrat avec le gouvernement fédéral passera à $15/H à partir du 30 janvier

0
840

Lundi 22 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–La réglementation du ministère du Travail, qui entrera en vigueur le 30 janvier 2022, s’inscrit dans le cadre de l’action réglementaire du président visant à augmenter le salaire des travailleurs, écrit Wall street Journal.

Les contractants fédéraux, notamment les concierges, les agents de sécurité et les travailleurs des garderies qui fournissent des services au gouvernement, recevront bientôt un salaire minimum de 15 dollars de l’heure, a déclaré lundi le ministère du Travail.

« À partir du 30 janvier, tous les nouveaux contrats ou les prolongations de contrats devront être assortis de ce salaire minimum plus élevé, qui sera indexé sur l’inflation« , a déclaré le ministère en annonçant qu’il avait finalisé une nouvelle réglementation recommandée par le président Biden au début de l’année. Cette règle porterait le salaire minimum des contractants à 10,95 dollars de l’heure. La plupart des contrats fédéraux durent de trois à cinq ans, selon le ministère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.