Port-au-Prince, mardi 25 avril 2017 ((rezonodwes.com))– Le bureau du Premier ministre, Jack Guy Lafontant, a annoncé, lundi 24 avril dans une note, la mort d’un adolescent à la suite d’un accident à Kans près des Cayes qui a également fait un blessé.
Cet accident est survenu au passage du cortège de la délégation présidée par le chef du gouvernement dans la région du Sud où plusieurs communes ont été inondées suite aux récentes pluies diluviennes.
En déplacement dans le département du Sud pour constater les dégâts causés par cette catastrophe frappant plusieurs communes, le Premier ministre Monsieur Jack Guy Lafontant a été accompagné des ministres de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, des Affaires sociales et des autorités locales.
Selon le service de presse de la primature, le Premier ministre a déploré cet accident et tout en adressant ses sincères condoléances à la famille de la victime, et à celle du blessé, il assure de la pleine solidarité et de l’accompagnement actif du gouvernement dans ces moments douloureux.

