LeBron James mis sur la touche pour au moins 4 à 8 semaines

0
854

La superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James, pourrait être mise sur la touche plus longtemps, dans le pire des cas.

Tim DiFrancesco, l’ancien entraîneur de force et de conditionnement physique des Lakers, a déclaré à The Athletic que le quadruple MVP pourrait être absent pendant environ 4 à 8 semaines après avoir essayé de se remettre d’une blessure à La souche Rectus Abdominis.

DiFrancesco a tout de même souligné qu’il n’était « pas au courant de la qualité de l’affaire » et qu’il « s’attendait à ce qu’on lui prouve qu’il avait tort » dans un récent commentaire sur Twitter.

Shams Charania de The Athletic a rapporté vendredi dernier que les Lakers essayaient d’être prudents sur l’état de James, l’arrêtant pendant au moins une semaine après avoir subi une tension abdominale.

James n’a pas porté un équipement Violet et Or depuis leur défaite déchirante contre le Thunder d’Oklahoma City jeudi. Pendant ce temps, lors de leur récente défaite contre les Portland Trail Blazers, son homologue vedette, Anthony Davis, est sorti prématurément du match après une maladie de l’estomac non relié au COVID.

Les Lakeshow détiennent une fiche de 5-5 dans la Conférence Ouest et devraient avoir une rencontre contre les Charlotte Hornets demain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.