Haïti : les banques ne vont fonctionner que 3 jours par semaine à partir du lundi 8 novembre

0
5841

En raison de la crise du carburant, les Banques ne vont plus fonctionner que 3 jours par semaine à partir de lundi prochain, a annoncé l’APB (Association Professionnelle des Banques). Les guichets des banques seront ouverts à la clientèle les lundi, mercredi et vendredi de 8 heures du matin à 2 heures de l’après-midi

Vendredi 5 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–

L’Association Professionnelle des Banques (APB) informe le public et la clientèle des banques, en particulier, que ses membres se trouvent dans la pénible obligation de réduire l’horaire de disponibilité de leurs différents points de service à la clientèle en raison de la grave crise qui sévit actuellement, dans le domaine de l’approvisionnement en produits pétroliers.

En conséquence, dans le but de garantir le maintien d’un service de base, sur la durée, les guichets des banques seront ouverts à la clientèle les : lundi, mercredi et vendredi de chaque semaine, de 8:30 a.m. à 2:00 p.m., ce, à partir du lundi 8 novembre 2021 jusqu’au retour à la normale des flux de distribution des produits pétroliers.

Les banques s’excusent auprès de leur clientèle de tous les inconvénients que cette décision pourrait leur causer et leur confirme que les services en ligne vont fonctionner tout autant que les liaisons internet, fournies par les sociétés de la place, seront disponibles.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.