Facebook va diffuser les matchs de l’EuroLeague en direct

0
565

Jeudi 4 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Les six premiers matchs de basket-ball de l’EuroLeague cette saison seront diffusés en direct aux utilisateurs américains pour un paiement unique via Facebook après un nouvel accord sur les droits médias entre les entités.

Les joueurs américains représentent 25% de la ligue, y compris les anciens joueurs de la NBA Kenneth Faried, Derrick Williams et Shane Larkin. La star slovène des Dallas Mavericks, Luka Doncic, a également joué dans la ligue.

La nouvelle survient un jour après que les actionnaires des clubs de la ligue ont voté en faveur de la révocation de Jordi Bertomeu de ses postes de président-directeur général.

L’EuroLeague n’est pas la première organisation sportive avec laquelle Facebook s’est associé.

Les Wolverhampton Wanderers de la Premier League ont diffusé cette année six de leurs matchs de pré-saison sur la plate-forme payante de Facebook, contribuant ainsi à enregistrer un nombre record d’audiences de pré-saison.

Le Challenge Miami Triathlon a attiré 18 300 fans sur la plate-forme pour 2,99 $ chacun en mars.

En février, les footballs brésiliens de Serie A et de Serie B ont commencé à diffuser en direct sur Facebook pour les fans étrangers.

La Major Arena Soccer League s’est associée à Facebook en janvier pour diffuser des matchs au prix de 7,99 $ par match ou de 74,99 $ par saison.

En 2018, Facebook a obtenu les droits exclusifs de diffusion gratuite de 32 matchs en direct de la Ligue des champions chaque saison en Amérique latine et de chaque match de la Liga entre les saisons 2019-20 et 2020-21 en Inde, mais Facebook n’a pas renouvelé les accords.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.