Jimmy Barbecue promet de chasser Ariel Henry du pouvoir

0
2947

Jeudi 4 novembre 2021 ((rezonodwes.com))– Le porte-parole du regroupement de gangs armés, Jimmy  »Barbecue » Cherizier, ne se contente plus de faire détaler comme des lapins le premier ministre de facto, Ariel Henry, et le ministre de l’intérieur (doublé de ministre de la justice, Liszt Quitel.

Estimant que ces deux dirigeants sont des personnes devant faire face à la justice pour assssinat et kidnapping, le chef des chefs du G-9 promet de chasser Ariel Henry du pouvoir ou de le capturer, afin de permettre l’avèvement de nouveaux dirigeants.

Jimmy Barbecue accuse le premier ministre d’être le serviteur d’un systême inique, dont les maîtres, les bourgeois d’origine syro-libanaise, ont plongé la population dans une misère abjecte.

Fusil en bandoulière et revolver à la ceinture, le chef de gang a affirmé que ce sont les bourgeois et les politiciens corrompus qui ont mis les armes entre les mains des résidents des bidonvilles, comme lui et s’est présenté aux journalistes comme quelqu’un qui veut combattre pour les pauvres et délaissés.

Fulminant contre les organisations de droits humains, Barbecue rejette le terme de bandit qui lui est atribué et se défend d’être un Tet kale. Il estime par contre qu’il mène un mouvement armé pour la révolution, pour le changement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.