Des membres du gouvernement d’Ariel Henry continuent de financer les gangs

0
2186

Mercredi 3 novembre 2021 ((rezonodwes.com))– Dans une longue note publiée le 2 novembre, le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) a révélé que certains membres du gouvernement en fonction continuent d’alimenter les groupes criminels.

Les signataires de la note, Nenel Cassy, Marjory Michel et André Michel pointent également du doigt des fonctionnaires de l’Etat à dominance PHTK, Martellistes et Jovenélistes, dans le renforcement des gangs qui séquestrent, tuent, volent, violent et paralysent le pays.

Le SDP rappelle que le peuple rejette le gouvernement en place pour son incapacité à faire face aux problèmes pressants de la population, tels: la sécurité et la distribution des produits pétroliers.

Le groupe, qui faisait partie de l’opposition radicale à Jovenel Moïse, estime que la population attend l’arrivée d’un véritable gouvernement de consensus, efficace, capable d’accompagner le Premier Ministre, Dr Ariel Henry, dans l’application fidèle de l’accord du 11 septembre 2021.    

Le Secteur Démocratique et Populaire annonce qu’il s’adressera à la nation avant le 18 novembre 2021. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.