Le commissaire Louis-Juste demande à Twitter, Facebook, Youtube et Instagram de bloquer les comptes de Jimmy Barbecue, Busta John et Dorisca Robert

1
2229

Vendredi 29 octobre 2021 ((rezonodwes.com))– Dans une correspondance datée du 20 septembre 2021 et adressée aux responsables des réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram et Youtube, le commissaire du gouvernement de la juridiction de Port-au-Prince, Me Frantz Louis-Juste a demandé de bloquer les comptes de Jimmy Barbecue et d’au moins deux de ses complices.

Le Commissaire Louis-Juste a informé ces plateformes que les individus BUSTA John, Jimmu CHERIZIER alias Brabecue et DORISCA Robert sont activement recherchés pour association de malfaiteurs, attentat à la vie de membres du Gouvernement, tentative d’assassinat, crime de terrorisme et financement de terrorisme.

Me Frantz Louis Juste certifie ainsi que des poursuites judiciaires et pénales sont engagés en Haïti contre ces personnes et que « toutes les publications directes (live) ou en différées de ces caïds » doivent être tout bonnement supprimées.

Le commissaire Louis-Juste accuse Barbecue, Busta John et Dorisca d’utiliser les médias sociaux pour terroriser la population haïtienne évitant toutefois de souligner que le bandit se réclame de la frange des Jovenelistes scandant des slogans de « jistis pou Jovenel ».

1 COMMENT

  1. The compte of current Haitian government should be the one blocked, not Jimmy Chérizier (Barbecue) as most of the officials in this government including this Commissaire, the prime minister, and the justice minister are kidnappers or associated with gangs. Jimmy Chérizier is not a kidnaper..,,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.