Urgent ! Arrestation d’une vingtaine de boat-people Haïtiens à leur débarquement illégal en Floride

0
1224

Miami, mercredi 27 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–Plus de 20 migrants haïtiens, dont des hommes, des femmes et des enfants, ont été arrêtés mercredi matin après avoir débarqué sur une plage du sud de la Floride, selon les autorités.

Les agents de la patrouille frontalière américaine ont répondu à un événement de contrebande maritime à Sunny Isles, a déclaré un porte-parole de l’U.S. Customs and Border Protection à Fox News.

« Après une fouille approfondie de la zone, les agents de la Border Patrol ont arrêté 21 migrants haïtiens », a déclaré le porte-parole du CBP dans un communiqué. « Les migrants seront interrogés et traités dans le cadre d’une procédure d’expulsion », sans fournir de détails supplémentaires.

Une vidéo mise en ligne et prétendant avoir été filmée à Sunny Isles, montre un groupe de personnes descendant d’un petit bateau sur une plage pratiquement vide.

On peut voir les personnes courir pour se mettre à l’abri une fois qu’elles sont descendues du bateau, et le bateau s’éloigne une fois ses passagers clandestins aient touché le sol.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.