Pelé fête ses 81 ans ce samedi

0
910

Le Santos Football Club, où Pelé a brillé et développé sa carrière, lui a souhaité « longue vie » et lui a dédié un message sur les réseaux : « Joyeux anniversaire (…) Et merci beaucoup d’exister ». « King, athlète du siècle, le meilleur de tous les temps, le plus grand de l’histoire. Les appellations peuvent varier, mais l’essence est toujours la même : Pelé, éternel et infini », a ajouté le club.

Samedi 23 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–L’ancien footballeur brésilien Pelé, considéré par beaucoup comme le plus grand de l’histoire, fête samedi son 81e anniversaire dans un état de bonne humeur malgré sa santé fragile suite à une opération pour retirer une tumeur qui l’a maintenu hospitalisé pendant un mois en septembre.

« Mon anniversaire approche, avez-vous déjà préparé le gâteau ? » a-t-il écrit vendredi sur ses comptes de réseaux sociaux, à côté d’une photo souriante de lui mangeant un gâteau décoré d’un terrain de jeu et d’un ballon de football.

Toutefois, aucun diagnostic n’a été confirmé après sa sortie de l’hôpital le 30 septembre, à la suite d’une intervention chirurgicale visant à retirer une tumeur au côlon qui l’a laissé en soins intensifs pendant plusieurs jours.

Cette semaine, l’ancienne star de Verdeamarela a déclaré sur ses médias sociaux qu’il était « plus proche de marquer un but » chaque jour. Et ce samedi matin, les salutations se sont multipliées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.