Accusé d’avoir orchestré le kidnapping du pasteur Ferrer, le ministre Quitel doit-il démissionner? Cliquez pour voter!

0
2821

Reprise

Lundi 25 octobre 2021 ((rezonodwes.com))– Dans le rapt du pasteur Jean Ferrer Michel, tous les indices pointent dans la direction de l’ingénieur Liszt Quitel, portant la double casquette de ministre de l’intérieur et ministre de la justice dans le gouvernement de facto du Dr Ariel Henry.

Réputé proche de Jean-Charles Moïse, leader des Pitit Dessalines, le ministre Quitel, ancien conseiller du président René Préval, est un vieux routier de la politique et de l’administration publique haïtienne.

Il a été membre du cabinet de l’ex-PM Claude Joseph et du ministre de l’intérieur Audain Fils Bernadel et a aussi dirigé le Parc Industriel de Caracol, après avoir roulé sa bosse au Parc Sonapi, sur la route de l’aéroport.

Ces derniers temps, l’ingénieur Liszt Quitel semble être un habitué du scandale. Il a tout récemment été indexé dans le versement de 20 millions de gourdes aux hommes de Jimmy Barbecue pour permettre au premier ministre Ariel Henry de déposer une gerbe de fleurs au Pont Rouge, en hommage à Jean-Jacques Dessalines le 17 octobre dernier.

Une mission qui a foiré pour on ne sait trop quelle raison. Les jovenelistes auraient offert le double du montant, font croire de persistantes rumeurs.

Après ce dernier scandale, qu’on peut assimiler à un présumé crime passionnel, le ministre Quitel doit-il immédiatement donner sa démission et se mettre à la disposition de la justice?

Vous pouvez donner votre avis. Cliquez ci-dessous sur Oui ou Non pour voter!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.