André Michel donne à Ariel Henry jusqu’au 1er novembre pour débarrasser la PNH de Léon Charles se révélant très improductif

0
2008

Le PM henry serait-il capable de se démarquer de la « vision » de son mentor Jovenel Moise ? Car le DG Léon Charles est « une rare compétence » pour le régime PHTK à l’instar de yolette mengual.

à lire aussi : Insécurité : Doit-on révoquer Léon Charles? Votez ici

Mercredi 20 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–Les jours du DG de facto Léon Charles à la tête de la police nationale illégalement, sont-ils désormais comptés ? Ou le pays va-t-il assister à un nouveau bras de fer entre les alliés de circonstance du PM de facto Ariel Henry et le poulain du Core Group, aux pieds bien plantés dans l’institution policière ?

« Le Premier-ministre Ariel Henry doit procéder au remplacement du DG de la PNH, Léon Charles, avant le 1er novembre 2021« , c’est l’ultimatum des principaux membres du Secteur Démocratique Populaire (SDP) accordé mercredi au chef du gouvernement de facto, après, selon eux, le constat d’une recrudescence de l’insécurité et l’incapacité de l’ex-diplomate Tèt Kale à endiguer le phénomène.

Me. André Michel, fer de lance des manifestations de l’ancienne opposition contre le régime de l’apprenti-dictateur Jovenel Moise, a promis mercredi lors d’une conférence de presse de renouer avec la tradition, au cas où le chef du régime mono-céphale se bouche les oreilles et continue d’appliquer la « vision » de son bienfaiteur Jovenel Moise, depuis son tombeau.

« Si Léon Charles est encore en place à la tête de la PNH après le 1er novembre, au jour de la commémoration de la Bataille de Vertières, le 18 novembre, nous allons reprendre le béton« , a lancé Michel dans un appel survenu plus de trois mois après son revirement spectaculaire de la lutte pour une « transition koupe fache » vers « une gouvernance apaisée » de séparation de « responsabilité« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.