Insécurité : Doit-on révoquer Léon Charles? Votez ici

4
2320

Lundi 11 octobre 2021 ((rezonodwes.com))– En ce moment, les Haïtiens ne savent plus à quel saint se vouer, alors qu’ils sont confrontés à un niveau d’insécurité jamais vécu auparavant.

Le kidnapping fait rage dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et les gangs resserent de plus en plus l’étau sur une population désemparée.

Personne n’est à l’abri et il semble que les autorités policières soient impuissantes. A chaque annonce du commandant en chef de facto, le DG a.i. Léon Charles, les bandits redoublent d’arrogance en tuant, volant, violant et séquestrant de paisibles citoyens.

Que faire? Faut-il révoquer Léon Charles?

Votez ici!

4 COMMENTS

  1. Il aurait du être demis de ses fonctions tout de suite après l’assassinat du président Jovenel Moïse. Et traduit en justice.

  2. Rien qu’a observer le visage de ce type, on dirait un homme qui a beaucoup a se reprocher. Regardez ses yeux, sa maniere de relever son sourcil comme quoi il sait deja qu’il est vu comme etant de la merde, et prend un air dedaigneux pour se proteger du regard de l’autre. Je m’y connais en physiologie du visage, ce type est vraiment sale a l’interieur. Et oui, il devrait etre auditionne pour l’assassinat de Moise. Mais, que voulez vous, Haiti est championne dans la production de sous hommes. Ils vivent et meurent comme des cafards . President, homme d’affaires, « elite », proletaires, ils sont tous loges a la meme enseigne: Des rien du tout. Il parait que le gouvernement attend les « Blan » pour trouver les assassins de Dessalines, de Jean Dominique, du Battonier et de Jovenel. Attendons toujours. Avec le temps, la misere, la mechancete et la kleptomanie a fait de nous un peuple qui donne envie de vomir. Pas d’hommes, pas de femmes. Des betes qui attendent tous un dernier os sans se rendre compte que le dernier os est le leur.

  3. 95%DES POLITICIENS HAITIENS SONT DES VOUOUX,CHEFS DE GANGS,DES DANGERS AMBULANTS,ILS SONT GRAVEMENT ESCLAVES DE LEURS COLONS BLANCS,FRNAÇAIS,CANADIENS,AMERICAINS,ET AUTRES,CE SONT DES DESTRUCTEURS,DES ENTREPRENEURS POLITIQUES,QUI INVETISSENT À GRANDE ECHELLE POUR DÉTRUIRE SON PAYS HAITI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.