Mardi 18 avril 2017 ((rezonodwes.com))– Le Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Monsieur Max Rudolph SAINT-ALBIN, accompagné de son Directeur Général, Monsieur Fednel MONCHERY, de son Chef de Cabinet, Me Jehan COLIMON, a procédé dans la matinée du mercredi 12 avril 2017, au local de la DIE, à l’Avenue John BROWN (Lalue), à l’installation de Monsieur Joseph CIANCIULLI comme nouveau Directeur à la tête de la Direction de l’Immigration et de l’Emigration, en remplacement de Monsieur Hugues Momplaisir FÉQUIÈRE.
Dans ses propos de circonstance, le Ministre de l’Intérieur a indiqué que la nomination de Monsieur CIANCIULLI, qui a déjà passé 5 ans au poste de Directeur départemental de la DIE du Grand Nord, entre dans le cadre de la réponse du Ministère de l’Intérieur aux instructions du Chef de l’État et du Premier Ministre, de participer aux efforts du Gouvernement pour reformer l’Administration Publique et favoriser la déconcentration des services publics et la décentralisation du pays.
Le Titulaire du Ministère de l’Intérieur, a appelé le nouveau Directeur à la perspicacité et au dynamisme en vue de favoriser, avec l’appui et la collaboration des cadres techniques mis à sa disposition, l’accès de la population à un service de qualité et performant.
Le Docteur Max Rudolph SAINT-ALBIN promet un accompagnement de tout instant au nouveau Responsable de la DIE de qui, il dit souhaiter obtenir des résultats au plus vite, et ce, à travers une gestion moderne et transparente de la boite.
Pour sa part, le nouveau Directeur de la Direction de l’Immigration et de l’Emigration, Monsieur Joseph CIANCIULLI, a remercié le Président de la République, Son Excellence Jovenel MOÏSE pour sa nomination à la tête de la DIE. Il promet également de justifier au plus vite le choix de sa personne, en se mettant au travail pour la structuration de la boite en vue de la résolution des problèmes et de meilleurs services aux citoyens.


2 Comments