Le journalise multi-millionnaire de CNN, Anderson Cooper, ne veut pas laisser un  »grand héritage » à son fils

0
5005

Anderson Cooper révèle pourquoi il ne laissera pas à son fils un grand héritage, malgré sa fortune évaluée à plus de 200 millions de dollars américains

Alors que le fils d’Anderson Cooper vient tout juste de fêter sa première annéée de naissance, le journaliste sait déjà quel genre d’héritage il laissera à son petit garçon.

Selon les propres mots du présentateur de CNN, ce ne sera pas un « pot d’or ».

Au cours d’une interview sur le podcast d’Air Mail, Morning Meeting, Cooper s’est exprimé sur le sujet tout en partageant ses expériences et sa vision de l’argent en tant que fils de l’héritière Gloria Vanderbilt. En avril 2020, Anderson a annoncé la naissance de son petit garçon Wyatt Morgan Cooper, dont il est parent avec l’aide de son ex Benjamin Maisani.

« Je ne crois pas à la transmission d’énormes sommes d’argent. Je ne sais pas ce que j’aurai. Je ne suis pas très intéressé par l’argent, mais je n’ai pas l’intention d’avoir une sorte de pot d’or pour mon fils », a-t-il déclaré. « Je vais suivre ce que mes parents ont dit, c’est-à-dire: » L’université sera payée, et ensuite vous devez vous y mettre. »

Anderson a expliqué qu’en raison des problèmes d’argent de sa célèbre famille, il ne s’attendait pas non plus à hériter d’une fortune.

« J’ai grandi en regardant de l’argent perdu et en sachant qu’il était perdu », a-t-il déclaré. « Dès mon plus jeune âge, j’étais très conscient de : ‘Ce n’est pas moi. C’est quelque chose que ma mère a’ ou ‘C’est de l’argent que ma mère a, mais ce n’est pas de l’argent que je vais avoir et j’ai besoin de me frayer un chemin’. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.