Interdiction de départ contre Patrick Norame, ex-DG de BMPAD

1
1225

Port-au-Prince, jeudi 13 avril 2017 ((rezonodwes.com))– Le bal des interdictions de départ a-t-il déjà commencé? L`ex Directeur du Bureau de Monétisation des Programmes d`Aide au Développement se voit désormais interdit de laisser le pays.




Le commissaire du gouvernement, Ocmane Clame Daméus, vient d`adresser une correspondance au nouveau directeur d`immigration et d`émigration pour lui demander de prendre toutes les mesures devant empêcher Patrick Norame de quitter le territoire, que ce soit par voie maritime, aérienne ou terrestre.

Le chef du parquet de Port au Prince demande également à tous et à toutes de procéder à son interpellation et de l`amener par devant lui pour les suites nécessaires.

A chaque gouvernement, son lot d`interdictions de départ…

Mais aura-t-il un tollé contre ces types de mesures que tous les férus du droit qualifiaient d`illégal et d`illégitime, lorsqu`il s`agissait des dignitaires du régime Tet Kale #1?




Il n`est que d`attendre!

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

1 COMMENT

  1. Afè nèg sa bon si gen yon entèdiksyon depa kont li; podyab Pèp Ayisyen ki li menm gen yon entèdiksyon de rete nan pwòp peyi l.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.