Ariel Henry interdit de quitter le pays, sur ordre du Commissaire du Gouvernement a.i., Bed-Ford Claude

0
2479

Et si Haïti devrait prendre la parole à la Tribune des Nations Unies dans le cadre de la 76ème assemblée générale ?

Contrairement à l’estomac qui nous fait signe quand il est vide, le cerveau ne se range pas dans cette catégorie. Et c’est le plus grand problème d’Haïti.

Les corrompus s’affrontent sur la place publique

Mardi 14 septembre 2021 ((rezonodwes.com))– Le premier ministre, Ariel Henry, est interdit de quitter le territoire national sur ordre du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Bed Ford Claude.

Cette interdiction de départ s’explique, suivant le Parquet, en raison de l’implication présumée du Premier ministre dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.

En effet, dans une correspondance adressée au Directeur du service de l’Immigration et de l’Émigration, Joseph Cianciuli, Bed-Ford Claude  »requiert de passer des instructions nécessaires au service concerné pour le sieur Ariel Henry demeurant et domicilié à Port-au-Prince identifié par son NIF : 003-147-929-5, soit interdit de quitter par voies aérienne, maritime et terresttre le territoire National pour des présomptions graves d’assassinat sur le Président de la République Monsieur Jovenel Moie, fait prévu, et puni par l’article 240 et suivant du code pénal haïtien ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.