BMPAD dans la Tourmente : Patrick Norame remplacé par Fils-Aimé Ignace St-Fleur!

0
1690

Port-au-Prince, jeudi 13 avril 2017 ((rezonodwes.com))–Patrick Norame, a-t-il simulé une quelconque maladie pour éviter de répondre aux questions des députés membres de la Commission éthique et anti-corruption au sujet des dépenses élevées à plus de 60 millions de dollars us du BMPAD (Bureau de Monétisation des Programmes d`Aide au Développement?




Le grand public, probablement, n`en saura jamais rien, car Norame, terré chez lui sous la base d`un certificat de santé lui prescrivant 15 jours de repos, a été remplacé dans l`après-midi du mercredi 12 avril par un nouveau directeur général, Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur.

Le président de la commission anti-corruption de la Chambre Basse, le député du PHTK, Jean René Lochard, comme plusieurs de ses pairs au parlement, a vertement critiqué l`ancien directeur à cause de sa gestion catastrophique des fonds du BMPAD et a révélé avoir en sa possession des documents prouvant ses dires.




L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.