« Miss Haiti » dément les rumeurs d`arrestation de Raquel Pélissier

0
1393

Port au Prince, mercredi 12 avril 2017 ((rezonodwes.com))– L`organisation « Miss Haïti », dans une note, portant la signature de Wisline Louissaint, publiée sur sa page facebook et son site internet www.misshaitiorg.com, dément les allégations du site Metro faisant mention dans un article publié le 11 avril 2017, de l’arrestation de Mlle Raquel Pélissier, Miss Haïti Univers 2016 à Londres en possession de 2kg de cocaïne.




Miss Haiti Organisation en a profité pour porter à la connaissance du public que Raquel Pélissier se trouve actuellement en Ukraine et que récemment elle a pris part au 2eme gala annuel de Global Empowerment Mission (GEM) à Miami, Florida.

« Miss Haiti » rappelle également que Raquel Pélissier n’est pas la seule victime de diffamation dudit site. Des articles similaires ont été également publiés à l’égard de Miss Bahamas, Miss Guyana, Miss Mauritius, Miss Malta.





Miss Haïti Organisation remercie tous ceux et celles qui déjà ont témoigné de leur support à la famille Pélissier et à Raquel Pélissier, 1ère dauphine de Miss Univers 2016 en signalant le site concerné.

De son coté, Raquel Pelissier, sur Instagram, a demandé à ses fans de ne pas croire à ce canular et de reporter le site incriminé sans préciser lequel, laissant le public dans un doute, car il se pourrait que ce soit un site imitant celui du journal metro (établi dans plusieurs pays).

 

Aucun texte alternatif disponible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.