16 janvier 2026
Deuil : L’Orchestre Septentrional pleure le départ d’Yvenel Etienne alias Soré
Actualités Culture

Deuil : L’Orchestre Septentrional pleure le départ d’Yvenel Etienne alias Soré

Le Chanteur Principal de l’Orchestre Septentrional Yvenel Etienne, plus connu sous le sobriquet de Soré Gason Djèdjè, est décédé hier mardi 7 septembre 2021 à l’hôpital Sacré Coeur de Milot.

Mercredi 8 septembre 2021 ((rezonodwes.com))– Un mapou est tombé dans le Nord. Après quelques jours d’hospitalisation, le lead vocal de l’Orchestre Septentrional Yvenel Etienne est passé de vie à l’Hôpital Sacré Coeur (Crudèm) de Milot à l’âge de 52 ans.

L’orchestre, éploré par ce drame, a immédiatement annoncé la suspension de ses prestations.

<< Nous avions du mettre fin prématurément à notre soirée traditionnelle à l’Acul du Nord après avoir appris la dévastatrice nouvelle du décès de notre chanteur principal Yvenel Etienne dit Sore. 

<< Sore a laissé un vide incommensurable  au sein de notre orchestre. Que la  terre lui soit légère!>>, a publié le groupe sur sa page Facebook.

Avant de rejoindre “ La Boule de Feu internationale ” Sové portait les couleurs de Tropicana d’Haïti, l’éternel rival de Septen, avec qui il a enregistré l’album “ Véyé Priyé ” (1998).

Pascal Fleuristil et Guyno Duverné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.