26 février 2026
L’ouragan Larry progresse dans l’Atlantique et frôlera les Bermudes jeudi, prévoit NHC
Actualités Intempéries Ouragan Société

L’ouragan Larry progresse dans l’Atlantique et frôlera les Bermudes jeudi, prévoit NHC

Mardi 7 septembre 2021 ((rezonodwes.com))-L’ouragan Larry, cinquième ouragan de la saison dans le bassin atlantique, se déplace vers le nord-ouest dans l’Atlantique et devrait passer jeudi près des îles Bermudes, qui sont déjà sous une haute observation de tempête tropicale.

Le Centre national des ouragans des États-Unis (NHC) a localisé Larry à 11h00 heure de Miami (15h00 GMT) à environ 780 miles (1 255 kilomètres) au sud-est des Bermudes.

La perturbation devrait ensuite traverser le sud-est des États-Unis, et un léger développement supplémentaire sera possible après avoir émergé au large des côtes du sud-est des États-Unis en fin de semaine.

Indépendamment de son développement, des zones de fortes précipitations seront possibles dans certaines parties de la Floride et du sud de la Géorgie mercredi et jeudi, avec de possibles inondations locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.