Port-au-Prince, mardi 11 avril 2017 ((rezonodwes.com))– La présidence vient de procéder à la nomination de deux nouveaux porte-paroles, Avenide Joseph et Marie Marthe Martine Denis, par arrêtés publiés dans le journal « Le Moniteur » du vendredi 7 avril 2017.
Avenide Joseph a débuté sa carrière journalistique dans le Nord`Ouest et a évolué, entre autres, au sein de radio Vision 2000, puis de radio – télé Pacific. Martine Denis Chandler, ancienne de la Faculté des Sciences Humaines et de l`Université Quisqueya a animé Pages Tournantes, une`émission-de la Télé Nationale.
Elle présente depuis environ un an, sous le label de sa compagnie Hibiscus, l`émission Harmonie sur Télé Caraïbes de la rue Chavannes et a récemment accueilli la première dame, Martine Joseph Moise, pour une émission spéciale sur le parcours de celle-ci.
Ces deux journalistes vont faire équipe avec deux autres porte-paroles qui sont déjà en poste au palais, Lucien Jura et Tamara Orion. La nomination de quatre porte-paroles va évidemment provoquer des gorges chaudes dans le public qui ne s`attendait pas du tout à cette innovation.
Dans ce même numéro du Moniteur a été publié l`arreté nommant Erns Excéus, conseiller spécial pour les grands projets


4 Comments