Le gang  »400 mawozo » de Lanmò Sanjou étend ses tentacules sur Tabarre

0
4157

Dimanche 5 septembre 2021 ((rezonodwes.com))– Le puissant gang des  »400 mawozo » a le vent en poupe.

Le groupe de criminels dirigé par le terrible Lanmò Sanjou, après avoir assassiné le chef du gang rival de Croix-des-Bouquets, Kar Henry  »Depòte », est en train de conquérir de nouveaux territoires.

Cette semaine, après avoir colonisé la zone de ED-One, les mawozo ont mené un raid sur une partie de la commune de Tabarre pour tenter de s’installer dans la zone de Torcelle où sévit le dénommé Vitelhomme Innocent.

Lanmò Sanjou a également des visées sur le territoire du chef  »Chen Mechan ». Les 400 mawozo ont d’ailleurs lancé, sans succès, des offensives sur les troupes de Chen Mechan, le gang qui règne sans partage sur la zone de Clercine et Croix-des-Missions.

Joseph Wilson, alias Lanmò Sanjou est décrit comme un homme extrêmement violent, faisant l’objet d’avis de recherche depuis de longs mois par la police haïtienne.

Très méthodique, ce malfrat a levé une véritable armée en recrutant et formant des centaines de jeunes désoeuvrés pour les transformer en bandits sans pitié.

Entre-temps, la police nationale assiste, les bras croisés, à la montée en puissance des gangs dans la région métropolitaine, laissant les simples citoyens sans protection avec une espérance de vie de  »24 heures renouvelables ».

 »Quand on sort, on ne sait pas si on va rentrer. Et, quand on rentre chez soi, on ne sait pas si on va pouvoir en sortir le lendemain ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.