Révélations|Vidéo : John Joel Joseph avait enregistré une sorte de prestation de serment bien avant la mort de Jovenel Moise devant les mercenaires, selon le média colombien La FM

0
4248

D’anciens soldats colombiens (les mercenaires) ont assisté à la prestation de serment bien avant l’assassinat du président de facto, Jovenel Moise.

Mercredi 1er septembre 2021 ((rezonodwes.com))–Le média colombien La FM a révélé en exclusivité la vidéo dans laquelle l’ancien sénateur John Joel Joseph prête serment avec James Solanges, un citoyen américain capturé et également accusé du meurtre de l’ancien président de facto, Jovenel Moise.

Ce clip d’une durée-éclair aurait été enregistrée avant la date fatidique du 7 juillet 2021. Toutefois, le journal La FM n’a pas expliqué le type et la finalité de cette « prestation de serment ».

À ses côtés, mentionne le quotidien colombien, figurent l’ancien soldat colombien Germán Rivera et l’ancien capitaine de police Ronal Ramírez. Ce dernier se trouve en Colombie et a déclaré à la police qu’il est innocent et qu’il a été engagé pour un projet de sécurité pour le pasteur Emanuel Sanon.

Joseph apparaît également sur d’autres photos révélées par La FM avec Sanon en compagnie de certains des anciens soldats colombiens et d’Arcángel Pretelt. On retrouve toujours à l’arrière-plan de ces photographies un symbole de l’union américaine. Des drapeaux aux insignes qui ont été intégrés à de faux uniformes de l’armée américaine et portés par Pretelt et certains anciens soldats colombiens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.