Variant Delta – La chute des prix du pétrole se prolonge

0
1176

Les cours du pétrole ont continué de glisser vendredi pour la septième séance consécutive, secoués par les menaces qui planent sur la future demande de brut alors que le Covid-19 continue de se propager.

Samedi 21 août 2021 ((rezonodwes.com))–L’incertitude quant à l’apparition de nouveaux variants de Covid-19, combinée au renforcement de la devise américaine, a provoqué une pression sur les prix du pétrole cette semaine, qui ont terminé la semaine avec une baisse de 7 %.

Les prix du pétrole ont poursuivi leur chute vendredi, portant la baisse hebdomadaire totale à 7 %. Alors que les craintes liées à la COVID restent vives, le brut a également été pénalisé par le renforcement du dollar américain, la Réserve fédérale ayant envisagé de réduire ses mesures de relance cette année.

Le Brent ICE est passé sous la barre des 65.18 dollars le baril vendredi matin, et à New York, le WTI a chuté à 62.32 dollars le baril.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.